Multimedia creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mes récits à moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes récits à moi aussi Empty
MessageSujet: Mes récits à moi aussi   Mes récits à moi aussi Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:16

Voici mon premier récit :

Mes récits à moi aussi Bart-9-vnbxjykakx54gmjcydxlvvi



Mystic war, un monde merveilleux



Chapître I


Dans l'ancien monde, juste avant l'apogée de Rome et des grecs, un peu après l'époque des homme des cavernes, il y avait trois continents :
-Krako : un continent très isolée ou il est difficile de s'y rendre à cause des calamards géants qui y vivent.

-Bellumia, un continent légendaire rassemblant toutes les races d'homme les plus sanguinaires qui soient, c'est aussi le continent de la guerre, on dit que des géants y vivent et qu'il ne faut en aucun cas les déranger.

-Laët, le pays de la joie, les habitant y vivent paisiblement, dans ce continent, les guerres on cessés depuis déjà 500 ans, les hommes, se sont rendu compte que agrandir le territoire, ne pourrait engendrer que la mort et la désolation.

Dans ce monde hostile, peuplé de bêtes mythiques, aussi dangereuses qu'intrigantes, Il y a aussi 2 îles :

-La très célèbre Atlantide, vous pensez tous que la légende que platon chantait au peuple grecs étaient une pure superstition, mais quelle preuve avez vous pour justifier votre affirmation, aucune, le nom de océan atlantique a-t-il été choisi par pure hasard, cette histoire changera votre approche de la chose, le peuple de l'atantide étaient le plus évolueé de tous les peuple, ingénieux et agiles, les hommes de cette île, savent des choses que nous ne savons pas encore, ils avaient déjà découvert la magie blanche quand les hommes avaient inventés la roue.

-Et l'île Aqualis, la plus belle des îles de cette terre, mère nature ne s'est pas ménagée pour créer ce magnifique paysage, des lacs à perte de vue, des flamboyant rouge toute l'année, l'hiver n'y a pas rude mais doux comme le printemps, il faisait bon y vivre.

Je parle des richesses de ces progieuses civilisation au passé, car aujourd'hui, un danger les guettent, un mal oublié d'il y a mille ans on peut fuir le passé mais il finit toujours pas nous rattraper, et ensuite on est pris au dépourvu, c'est là que l'inférioritée de l'èspèce hummaine, malgrés son intelligence hors du commun, est la plus visible, nous ne pouvons rien face au dieux et aux divers satans nous ne serions rien sans croyances sans passé sans origine, nous n'aurions pas pu acquéir ce savoir, aujourd'hui un démon vieux de 1000 ans viendra terminer ce qu'il a commencé, mais aujourd'hui nous ne savons pas ou se trouve ce héros, mi-dieu, mi-homme descendant du légedaire guerrier Kerian.

Cet enant prodige, est le seul à pouvoir nous sauver, encore faut-il que Chekri, le démon, ne le tue pas avant que ses pouvoirs ne soient totalement dévelloppés.
Revenir en haut Aller en bas
https://multimediacreations.1fr1.net
Alex
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes récits à moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Mes récits à moi aussi   Mes récits à moi aussi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:38

Chapitre II

Dans un petit village d'Aqualis, les habitants vivaient paisiblement, l'hiver se termine bientôt, un paysage de plus en plus magnifique se dévoilait jour après jour, ces merveilleues hirondelles qui chantent leur joie de pouvoir retrover leur nids, une brise légère soufflaient sous les branches des arbres carressant ainsi leur feuillage léger.
La forêt s'eveillait, un soleil radieux brillait de toute sa slendeur, et les lacs dégèlent et forme un brouillard frais qui reflètaient la lumière du soleil.

Nous avions vraiment de la chance de pouvoir se réveiller tous les maitns de printemps dans un paysage aussi magnifique, je suis Gorg, et je suis forgeron de sa majestée, toutes les armures et les épée du royaume d'Aqualis ont étées forgées par mes services, mon fils Leo est étudiant à l'école de magie blanche, il souhaite continuer ses études en Atlantide, les maîtres de cet art qu'est la magie, ma femme Elise et moi some très fier de lui, il sait déjà faire beaucoup de choses extraordinaire comme la levitation ou le souffle du vent.

Il aimerai plus tard être l'un des mages de l'armée de sa majestée, ce serai un grand honeur pour lui, mais je ne pensait pas qu'un tel pouvoir pouvait se trouver en lui, malgrés son aptitude à faire de la magie très aisément, je n'aurait jamis pensé qu'il était le descendant de Kerian.

Je n'aurait plus prévoir non plus que je mourait dans de telles circonstances, ma famille a pu être sauvé, je ne regrette pas de m'être sacrifié pour une noble cause, car ma femme et mes fils étaient les deux êtres que j'aimait le plus sur cette terre, sans eux mon existance ne serait qu'une torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://multimediacreations.1fr1.net
erty906

erty906


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Chambly, QC.
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes récits à moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Mes récits à moi aussi   Mes récits à moi aussi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:34

Il y aurait quelques corrections a faire pour le peaufiner, mais a part ca, excellent ! Très très... Mystic War. Le logo est merveilleux, j'aime bien les couleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Alex
Admin
Alex


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes récits à moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Mes récits à moi aussi   Mes récits à moi aussi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:14

merci, les fautes d'orhto je verrais après quand j'aurais tout fini lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://multimediacreations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes récits à moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Mes récits à moi aussi   Mes récits à moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes récits à moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multimedia creations :: Espace perso :: Vos créations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser